Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE: Festival Motors à Avignon

Aller en bas

COUP DE GUEULE: Festival Motors à Avignon Empty COUP DE GUEULE: Festival Motors à Avignon

Message  Invité Mar 24 Mar - 15:07

Bonjour à tous,

Je voudrai pousser un coup de gueule contre le Festival Motors Avignon.

Pour l'entrée générale plein tarif à 9,50 et pour les 5 euros permettant à une personne possédant une voiture de collection de pouvoir la mettre en exposition à l'intérieur (nouveau cette année).

Je suis venu à 2 voitures dont mon Alfa Roméo de 1973 avec ma femme mes enfants, mes 2 neveux et mon filleul, total 35,50 euros rien que pour l'entrée, et ne faisant pas parti d'un club, je n'ai pas pu rentrer sur le parking devant le dôme comme je faisais chaque année.

Je suis déçu, car plus ça va plus on privilégie les personnes riches et aisées qui viennent en Ferrarie, Maserati... alors que nous petits amateurs avec notre petite voiture ne pourrons plus suivre le mouvement.

Qu'en penssez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE: Festival Motors à Avignon Empty desole...

Message  Admin Mer 25 Mar - 20:01

Bonjour, merci pour votre contribution a notre forum.

mais voila, nous avons pris le partie (en debut d'annee) d'avoir un reseau d'echanges entre adherents, seulement...
je me vois dans l'obligation de ne plus vous compter parmi nous... Desole.
il existe d'autres forums accessibles a tous, nous sommes nombreux a les frequenter.
On ne souhaite pas que ce forum en soit un de plus... aucune utilite en ce sens... mais peut-etre aussi dans son utilisation actuelle...
Nous en debatrons en fin d'annee...
Adherez a un club permet de faire une petite economie a l'occasion de salon (3,5 euros pour le salon), n'est-ce pas ;-) mais aussi pour les assurances de vos anciennes.

pour communiquer avec le webmestre ou autre n'hesitez pas a utiliser nos adresses respectives disponibles sur notre site.

Alfistement.. Peut-etre a bientot au detour d'une route ;-)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11
Localisation : au nord !
Date d'inscription : 07/01/2008

https://forumalfaplaisir.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser