Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche sigles coffre et capot pour GTV 916

2 participants

Aller en bas

Recherche sigles coffre et capot pour GTV 916 Empty Recherche sigles coffre et capot pour GTV 916

Message  MARC 53 Mar 21 Avr - 19:51

Aujourd hui j'ai retrouvé mon gtv sans ces sigles, des jeunes sans doute pour leur collection, hum !

Vu le prix en concession, je voudrais savoir si quelqu'un connait une adresse où je peux en trouver moins cher.
Les sigles font 7,5 et 7 cm.

MARC 53

Nombre de messages : 10
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sigles coffre et capot pour GTV 916 Empty commerce en ligne...

Message  Admin Dim 26 Avr - 9:19

penses au site boncoin, ebay, pour ta calandre je dois en avoir de cote, pour le coffre c'est plus complique, le sigle tourne non ? il y a un mecanisme avec ?

envoies un mel a richard R. du club; il me semble qu'il s'en ai trouve un d'avance et de memoire il n'est pas sur que ce soit le bon, il y aurait un sens a ce bignou...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11
Localisation : au nord !
Date d'inscription : 07/01/2008

https://forumalfaplaisir.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sigles coffre et capot pour GTV 916 Empty Re: Recherche sigles coffre et capot pour GTV 916

Message  MARC 53 Dim 26 Avr - 18:35

Je te remercie, j ai acheté celui de la calandre chez Alfa, avec le tube de superglue que j'y ai mis, ça m'étonnerait que l'on me pique encore aussi facilement, à moins de prendre la calandre avec.

Pour le coffre, il a été arraché avec le ressort et la tige donc à remplacer à moins de tout racheter c'est pas possible. Je vais donc acheter un sigle simple et le visser, et non le coller dans la mesure où la batterie est dans le coffre !

MARC 53

Nombre de messages : 10
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sigles coffre et capot pour GTV 916 Empty Re: Recherche sigles coffre et capot pour GTV 916

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser